Search

Perceptions sur l’état du voile de quarantaine de la Terre, preuves que l’évènement est proche !

Arrêtez vous un instant et regardez le ciel ! Observez la clarté des nuages. Vous ne trouvez pas que quelque chose change ? Vos yeux sont des capteurs d’énergie subtile. Vos yeux sentent déjà, que l’amincissement du voile de quarantaine autour de la Terre nous permet de recevoir de plus en plus d’énergie de la Source. Faite l’exercice, ouvrez-vous à cette énergie sublime et vous comprendrez pourquoi on vous dit que le percée du voile est proche !

J’ai mis des décennies à comprendre pourquoi je ne pouvais pas m’échapper de la Terre pour retourner à mes sources. De multiples sorties de corps, pour essayer de monter, et sans cesse je me trouvais face à un maillage inexplicable, matérialisé à ma conscience de rêve par un réseau de lignes électrifiées, dangereuses, infranchissables. J’avais beau m’approcher, pour essayer de me glisser entre les mailles. Comme un réseau vivant, ou un système fractal auto-organisé, les mailles se resserraient à l’infini, à mon approche.

J’étais dans une prison. Dans la prison des âmes terrestres, d’où aucune âme ne peut sortir ou entrer, à moins de signer un contrat d’oubli total avec les forces qui dominaient la planète.

Baudelaire a sans doute eu cette sensation qu’il décrit dans son poème « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle » :

Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l’esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l’horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;

Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l’Espérance, comme une chauve-souris,
S’en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris ;

J’entends dire ici ou là, de la part de quelques illuminés, que le voile s’est rompu fin 2012. Mais je ne comprends pas, car mon âme est toujours prisonnière, toujours mes ailes de lumière se heurtent et s’électrisent à ce réseau plasmatique et astral infranchissable.

Pourtant quelque chose a changé ! Comme je n’abandonne pas, je continue à m’envoler régulièrement en espérant que la cage s’ouvre enfin. La cage ne s’est pas encore ouverte mais curieusement le voile est devenu diaphane.

Je rentre dans un vieux musée consacré aux dinosaures (la Terre), je découvre que tout a été déménagé (nettoyage des Archontes ou autres entités négatives du plan éthérique et astral de la Terre ?), le musée des squelettes terrifiant n’est plus là. Je lève les yeux au ciel et je vois un plafond très haut qui par transparence laisse apparaitre une foule de personnages qui nous observent d’en haut.

Je tente une nouvelle envolée, et là curieusement, le maillage ne se resserre plus comme avant, il est plus diffus, plus lâche. J’essaie de forcer le passage, je ne vais plus me laisser arrêter par si peu. Je m’approche et m’approche encore, il n’y a plus qu’un fil ténu au dessus de moi, mais je ne peux toujours pas le franchir ! Pourquoi ? Pourquoi un seul et unique fil suffit-il encore à arrêter mon désir de retour vers les étoiles ?

Tant pis, je retourne à ma quarantaine, peu m’importe car je suis heureux, j’ai maintenant la preuve que l’Évènement est proche. J’ai maintenant les preuves que cette matrice de quarantaine ne tient plus qu’à un fil et que notre famille galactique nous attend patiemment, là, tout prêt au dessus de nous, en nous encourageant à couper ce petit fil restant.

Je suis serein, car l’instant des retrouvailles est proche ! Je le sais maintenant et je voulais vous le transmettre.

Amitiés lumineuses !


Pour couper le petit fil restant, nous vous invitons à une méditation quotidienne ou hebdomadaire !

Liens Facebook :

Autres liens connexes :

Pour vous aider à percer le voile et trouver votre vérité nous vous conseillons une liste de sites ici :

Liens pour nous suivre (pensez à vous abonner), et pour vous accompagner vers l’Evénement, la guérison individuelle et planétaire !

SITES WEB
Victoria Luminis https://victorialuminis.fr/
Lève le Voile https://levelevoile.fr/
Révolution Vibratoire https://revolutionvibratoire.fr/
Compte Tipeee https://fr.tipeee.com/herve-gaia

RESEAUX SOCIAUX
Twitter https://twitter.com/RevolVibratoire
VK https://vk.com/hervegaia
Facebook  https://www.facebook.com/herve.gaia.999/
Page Facebook Victoria Luminis https://www.facebook.com/people/Victoria-Luminis/100063484569378/
LinkedIn https://www.linkedin.com/in/herve-gaia/
TikTok https://www.tiktok.com/@en.fin.la.lumiere

PLATEFORMES VIDÉO
Youtube Radio Pléiades https://www.youtube.com/@radiopleiades
Youtube Hervé Gaïa https://www.youtube.com/@hervegaia
Youtube anglophone https://www.youtube.com/@victoryofthelight
Odysée 1 https://odysee.com/@HerveGaia:9
Odysée 2 https://odysee.com/@RevolutionVibratoire:6

TELEGRAM
Canal principal Victoria Luminis https://t.me/victorialuminis
Groupe de discussion thématique sur les émissions Radio Pléiades https://t.me/avisradiopleiades
Canal des replays des émissions Radio Pléiades https://t.me/radiopleiades
Chat Group anglophone Let’s Meditate for Planetary Liberation https://t.me/meditationliberation
Canal anglophone Victory Of The Light https://t.me/Victory_Of_The_Light

Related posts

5 thoughts on “Perceptions sur l’état du voile de quarantaine de la Terre, preuves que l’évènement est proche !

  1. Shékina

    Merci pour ton partage, oui je crois aussi que l’évènement est proche il n’est plus possible autrement, comme toi j’observe le ciel comme toi je ressens qq chose d’étrange mais qui ravi et ne provoque aucune angoisse , comme une promesse là juste là y a qu’a tendre la main… ;-)
    Bisous cosmic, nous y sommes !

  2. L'or

    Merci Hervé pour ce magnifique texte qui nous porte.

  3. Red

    J’ai aussi cette impression mais je me demande si c’est le cas pour l’ensemble de l’humanité. je ne vois pas encore de déformation dans mes perceptions mais ma conscience semble s’élargir vers des horizons qui m’étaient avant complétement inaccessible. Parfois, je me surprends à sentir que ça vient directement de l’extérieur de mon être, c’est comme si quelqu’un augmentait le curseur à doses thérapeutiques d’un flux d’information qui élargissait ma conscience, à tel point que la réalité me semble de plus en plus irréelle et que tôt ou tard son architecture dans mon esprit va céder.
    Les rêves sont un univers où je puisse beaucoup de mes connaissances tout en faisant des rencontres extraordinaire et là aussi j’obtiens les mêmes conclusions. J’avais fais un rêve où j’étais dans une salle de cours et je voyais par la fenêtre le ciel qui changeait en accélérer, en y alternant nuit, jour, heure minute à très grande vitesse. Par dessus de ce ciel, je commençais à percevoir un autre ciel impermanent qui ne bougeait pas, il était fixe imperméable au temps et à l’espace, il était bleu argent avec des lignes d’énergie cristallin qui traversait ce ciel comme des lignes cardinales, j’ai pris conscience que mon esprit commençait a s’accorder avec ce ciel et non plus celui perceptible par le monde quotidien. Il y a longtemps en sortant de l’adolescence, je me disais en regardant une table ou en tapant sur un mur, que la matière était vraiment bien faite, mais que les concepteurs de la réalité n’allaient pas me duper encore très longtemps en me faisant croire que cette illusion est réelle, c’est un décor en carton peint. Pour moi la Terre c’est une sorte de prison, ça ne fait aucun doute mais ce n’est que depuis quelque année que j’ai commençais à apprécier les contours (syndrome de Stokholm !?) pour y discerner ces mystères et son sens véritable. Ainsi il y a vraiment quelque chose qui se passe, comme une frontière à portée de vue après un long voyage, mais j’ignore si tout le monde pourra y accéder.

    1. Hervé

      Je ne sais pas non plus si tout le monde pourra y accéder. De la fausse spiritualité tente de diviser l’humanité en deux, entre ceux qui le pourront et les autres, mais je n’aime pas cette approche. Ce qui est sûr, c’est que ce sera plus dur pour certains, certains pourraient basculer dans le déni ou la mort par fuite… Quoi qu’il en soit, merci Red pour ton témoignage qui semble aller dans le même sens que l’article. J’ai regardé le ciel nuageux ce matin, et il m’a semblé à nouveau étrangement différent. Si on écoute le « rapport de libération éthérique » publié hier sur ce site, il semblerait bien que les évènements positifs s’accélèrent ! Amitié

  4. Lizzy

    Merci pour ce message avec de très bonnes explications,il est sur que cette quarantaine nous mais en souffrance dans tout notre corps c’est insupportable. Là nous avons fait un énorme pas en avant nous ne pouvons plus revenir en arrière,la force humaine grandit de jour en jour.Soyons positifs et connectés ce qui permettra comme dans une ruche qui accueille avec amour toutes toutes ses sœurs et frères Amour et Gratitude

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.